Petit problème...

Publié le par sarahrob18

 Boujour ou bonsoir ! Comme vous pouvez le constater, un léger problème est survenu lors de ma connexion à Over-blog, aujourd'hui : dans chacun des articles, se trouve une petite image, au début du texte. Je ne sais pas d'où cela peut-il provenir, et comment réparer ce problème ...

Certains l'ont peut-être remarqué, mais l'option "écrire un commentaire" beugue, elle aussi... Cela vous mène à la page normale, à l'endroit où vous écrivez votre commentaire, mais cette fois-ci, impossible d'en laisser un !! Vous avez beau chercher comment faire, impossible d'écrire...

  J'essaie au plus vite de résoudre cette énigme, et donc, que tout revienne à la normale !!

 Veuillez m'excuser, je vous souhaite une bonne soirée, sarah.

EDIt : Apparemment, l'option "écrire un commentaire" remarche, mais la petite image est toujours là... Encore, désolé !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article