Vert c'est vert

Publié le par sarahrob18

Après un commentaire reçu me proposant de faire un article sur le vert, le rouge ou encore le jaune, j'ai décidé d'en faire un sur le vert.  Je réfléchis quelques instants à ce que je pourrai mettre dans cet article, quand une idée me monte au cerveau ... Les plantes !!

Je cours donc prendre mon appareil photo (on sait jamais, les plantes pourraient me faire une farce et virer du vert au bleu en 2 secondes !! hihi) et me rends dans le jardin. Ah, les plantes n'ont pas changé de couleurs !! Tant mieux !





Encore quelques mois et les feuilles prendront une magnifique couleur dorée, orange.



Après la mort d'un ficus provoquée par le gel, voici le remplaçant alias "Léon2". certains comprendront.. hihi


Et pour terminer, un bambou. Celui-ci mesure plus de 2m de haut...En sachant que certains grandissent de 1 mètre par jour, il fait "tout petit" à côté !!

Publié dans Faune et Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vu l'orage d'hier, les feuilles vont souffrir !! Prépare-toi à faire un article sur l'orange, ce sera bientôt leur couleur .. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me prépapre, je me prépare... La nature est plus rapide qu'on le pense !! Certaines feuilles sont déjà en train de changer de couleur, attendons encore quelques jours... bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle; est-ce que tu pourrait me dire combien tu as de commentaires en tout ^^ j'aimerais bien savoir.. je suis peut-etre un peu trop curieuse mais bon...xD jtd bix bix bix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mince alors !! Ma mère pensait être la centième, mais tu lui as "chipé" la place !! A trois minutes près, elle gagnait !! hihihi. Donc, tu es la 100e !! Felicitations !!! bizouxxx..<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucouc ma belle<br /> c'est sur que la 4ème on court partout!!!<br /> je trouve que tu devrais faire un article sur le gris car maintenant le ciel est gris, les pierres...je ne t'en dit pas plus xD<br /> jtd<br /> bix bix bix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour le gris, cela ne devrait pas être trop dûr à trouver, je n'ai qu'à mettre le nez dehors !! bonne soirée, sarah.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette ton article et les photos sont très belles. Comme quoi, il ne faut pas toujours faire compliqué. Bravo ! continue !  J'attends les autres couleurs. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Tatie ! En effet, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?? hihi. Allez, j'annonce la couleur () :<br /> Rouge ! Je te laisse mijoter, le temps de créer l'article !! bizouxx.<br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour ce nouvel article, mais je crains malheureusement que leur couleur ne<br /> change beaucoup plus vite que tu ne le penses...<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, l'arbre commence à perdre ses feuilles, et d'autres perdent leur couleur verte pour devenir jaune !! L'automne arrive... bisous, sarah.<br /> <br /> <br />