En rouge et rose

Publié le par sarahrob18

Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que le problème de Jeudi est réglé ! Les petites images n'apparaissent plus, et l'option pour les commentaires marche très bien !! Allez, zou ! On en parle plus !!

 Suite à mon premier article sur le vert, en voici un nouveau sur ... le rouge et le rose !! ces couleurs étant des couleurs assez "courantes" dans le quotidien, cela n'a pas était pas dûr d'en trouver. Il suffisait de lever les yeux, ou de les baisser, pour trouver des choses ayant cette couleur.


Vous connaissez sûrement ces "horribles" petits bonbons si délicieux, mais mauvais pour les dents ! Miam...




Une magnifique impatiens, mais qui, à cause de la pluie, a du rentrer en vitesse pour se protéger !


Cette rose a du souffrir après l'orage d'hier.. Dommage, elle est si magnifique !



L'automne étant là, les feuilles commencent à changer de couleur... Je vous laisse donc deviner quel sera le prochain article sur les couleurs !

Publié dans Faune et Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je pensais que la première photo était celle d'une P de terre rouge.. si si cela existe. Quant aux autres fleurs, il me semble les avoir déjà vues quelque part!!<br /> Bravo ma minette pour ton imagination et tes belles photos.<br /> Grosses bises de Pap <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une P. de terre rouge ?? Pourquoi pas ! hihi. Mais je pense que ce petit bonbon est bien meilleur qu'une pomme de terre !! hihihi. Mais .. A consommer avec modération !! bizouxx <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmmmmm, les "car en sac", trop bon !! La 2e photo est vraiment jolie avec cette fleur rouge, bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pareil que pour Tatie, fais attention aux caries !! Je surveille si tu te brosses bien les dents !..<br /> Sinon, tu ne pourras plus manger de bonbons.. Ce serait dommage, n'est-ce pas ? bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam les "car-en-sac" pour ne pas les nommer... Quant aux fleurs, elles sont toujours aussi belles, avec la rose en reine<br /> des fleurs. Mais j'aime bien aussi la 2e photo, toute simple. Bravo, continue. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attention aux caries !! hihi. C'est vrai que les fleurs sont belles, mais avec l'hiver qui approche, elles vont avoir froid !! bizouxx.<br /> <br /> <br />