Happy-pictures se met sur son 31 !

Publié le par Sarah

  Comme vous l'aurez sûrement remarqué en arrivant sur mon blog, celui-ci se sera fait une beauté !! Eh oui, eh oui ... Fini le temps du thème "Nacre - Chlorophylle", maintenant, c'est "Shades of grey - Blue", plus, une petite image du port d'Erquy en fond ! (que certains auront sûrement reconnu)...  Mais, on n'peut pas plaire à tout le monde ...

AVANT ...

happy-1.jpg

  Je trouvais le thème assez beau, mais le fond blanc était un peu ... "fade" ! Alors, j'ai d'abord ajouté un fond avec des fleurs mauves, dont je ne me souviens plus du nom , mais quelques petits problèmes surgissaient de nulle part ... On ne voyait plus très bien la date, le fond beuguait un peu, etc.

  Donc, changement de thème, changement de fond du blog, et nous voilà à ça ! :

APRES ...

happy-2.jpg

J'attends vos avis, vos questions, et n'hésitez pas à me dire si il y a un quelconque problème dans l'affichage, etc ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors je reviens critiquer, hihi... La photo de fond est très belle, mais je trouve qu'elle gêne un peu les articles. On est trop attiré par elle. Il faudrait une photo plus "neutre". Pour les<br /> couleurs gris des modules et autres, ce n'est pas ma couleur préférée, mais ça, c'est mon goût à moi. Voili voilou !  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois, je vois ... T'es pas casse-pied ?!  Meuh non ! Je rigole, au contraire, ton avis est très intéressant.. hum ! Bref, euh ... Je vais voir si je trouve une autre photo plus "neutre" !!<br /> Hihihi.. Moi ? Me moquer de toi ? bien sur que non ?!! lol .. Bisous, sarah. <br /> <br /> <br />
N
<br /> "Muscari armeniacum",c'est le nom de la fleur qui ornait le fond précédent....<br /> Bravo pour le nouveau fond qui rappelle le bon temps des vacances!!<br /> Aucune critique à faire...<br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise.<br /> A demain à Midi<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien !! Merci pour ce petit rafrachissement ! J'avais complètement oublié leur nom .. Je préfère ce fond, comme tu<br /> le dis, il rappelle les vacances !! Même si c'est la rentrée de classes ....<br /> Hihi ! Bisous, sarah.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ça change tout ! Comme tu veux nos avis, je le dis honnêtement : je n'aime pas trop les fonds gris. Mais ce n'est que mon avis à moi toute seule personnellement... hihi  Et puis, quand ça<br /> change on est toujours surpris, il faut juste s'habituer.<br /> Sinon, tu fais comment pour que ta photo de fond se répète sur toute la hauteur du blog... Moi je n'arrive pas, il n'y en a qu'une en haut.<br /> Continue. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ton choix, je le respecte ! Une fois que j'aurai assez d'avis, j'aviserai pour faire le "fond parfait" ! hihi. Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée ! J'ai juste téléchargé une<br /> image, je l'ai mise comme fond, et ça l'a directement placé comme ça ... Peut-être que ça dépend du thême que tu as choisi ? Je n'en ai aucune idée ... Sinon, bonne soirée à toi, sarah. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette présentation ma chérie, la photo du port est vraiment belle, bravo, continue ! Bisous. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tes compliments maman ! Malheureusement, la photo du port n'est pas la mienne ... J'en prendrais une aux vacances d'été ! . Bisous, sarah.<br /> <br /> <br />