3...2...1... Bonne année !!

Publié le par Sarah

  Qui dit nouvelle année, dit .. Article spécial !! 

rrua65x5

 Nous voilà déja au premier jour de 2010 ! Ca passe vite .. Il y a à peine 20 heures, nous faisions la fête avec la bouteille de Champomy à la main, les petits cotillons... Aujourd'hui, on fini les restes de la veille, si cela n'a pas encore été fait !! Je vous souhaite donc, pour cette nouvelle année qui commence, une bonne santé, du bonheur, de la joie et plein de bonnes choses !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai qu'une chose a dire !!!<br /> BONNE ANNEE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année, bonne santé, des sous dans l'porte-monnaie !! héhéhéhé ... xD Bisouuuus ! Sarah.<br /> <br /> <br />
N
<br /> il me semble reconnaitre ces beaux paysages...<br /> à plus.<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Patiente, patiente ... Je vais "poster" un nouvel article, qui justement, à un rapport avec le fond du blog ! Je n'en dit pas plus, bisous. sarah.<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ton fond d'écran; cela va nous aider à attendre des jours moins froids...<br /> Petit problème, cependant: on a beaucoup de mal à lire les textes...<br /> Rebonne Année<br /> Gros bisous de Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment, mais c'est vrai que l'on du mal à distinguer les textes ... Je vais essayer de faire quelques réglages afin de .... ben, de régler tout ça !! hihi. bisous, sarah.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma petite fille préférée (Je n'en ai qu'une et trois petits fils) pour tes bons voeux .A mon tour je te souhaite une super bonne année avec des supers nôtes comme tu sais les avoir et bien<br /> sur plein de bonheur et de joies tout au long de<br /> l'année.Fais nous aussi de belles photos avec de savants commentaires.<br /> A bientôt .Bisous bisous  Mam.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année, bonne santé ... à toi aussi ! Et merci de ta fidélité, ainsi qu'à vous tous, ce qui "'moblige" à continuer de mettre à jour mon blog ! hihi. Gros bisous à toi, sarah.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année ma p'tite "loute", enfin petite.... Je te souhaite plein plein de belles et bonnes choses et continue ton blog. C'est toujours chouette de découvrir tes articles et ta prose. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année, bonne santé, et mange pas trop de chocolats ! hihi. A toi aussi, Plein de belle choses, et je suis toujours autant amusée de lire tes articles !! bonne continuation, sarah.<br /> <br /> <br />