Les 1000 visites sont là !

Publié le par Sarah

  C'est aujourd'hui, Dimanche 31 Janvier 2010, à 14h25 et 12 secondes que je découvre un bien joli chiffre au compteur de mon blog ! 1003 visites !! Il y a quelque jours, le stade des 200 commentaires venait d'être franchi.. Incroyable, non ?!
  Merci à vous tous, fidèles et visiteurs occasionnels, car c'est grâce à vous que j'ai pu atteindre ce nombre !! Ma tante n'a qu'à bien se tenir !! hihi..

Merci.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 1000 visites !  pas mal du tout. Tu imagines si tu rassembles tout ce monde en même temps. Bon, ok, il y a plusieurs fois la même personne, mais quand même. Allez, en route pour les 2000<br /> visites dans quelques mois !  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca ferait un peu beaucoup d'un coup, en effet ... Mais bon, ne rêvons pas trop !! Merci pour ce commentaire, et j'espère te battre un jour ... Les rêves sont là pour ça ! lol. bisous, sarah.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ma Grande !!<br /> Continue à nous distraire et à bientôt pour les 10000 visites et les 500 commentaires...<br /> Gros bisous<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie ! 10 000 visites ... Pourquoi pas ?! 500 commentaire... Ca peut se faire aussi !! Allez, bisous. Sarah<br /> <br /> <br />