Soir de pleine lune

Publié le par sarahrob18

  L'hiver approche doucement, les jours raccourcissent, et c'est bientôt la pleine lune. Malgré les nuages, la lune aparraît lentement dans un ciel en dégradé allant du bleu foncé au orange clair, en passant par un jaune pâle.



Les heures passent quand soudain, le soleil se couche et laisse place à un magnifique nuage nous donnant l'impression qu'il y a un immense incendie dans le ciel. Admirez cette couleur rouge-orangée !!




A l'occasion de la pleine lune, je prends notre cher petit satellite en photo quand je me rend compte d'une image assez troublante mais insolite dans ma "gallerie".


Bizarre, bizarre... Etant posée sur le rebord de ma fenêtre, j'ai déclenché le bouton alors que je changeais de place... Le résultat est assez surprenant !!  Que fait Mickey ici ??   En effet, il s'agit bien d'une photo de la lune !!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Sarah, longtemps que je ne suis pas venue te voir! les photos avec le iel orange, magnifiques, bravo!!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela fait plaisir de te revoir ! En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un nuage comme ça ! Les vacances sont là, je vais avoir le temps de faire plus de photos. bonne journée, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'&ttends ton prochaine article avec impatience alors dépèche toi!!! hihihi!!!<br /> aller bixinou^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La suite arrive bientôt, ne t'inquiète pas !! c'est pour t'obliger à revenir !! lol. allez, bizouxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> super la photo de mickey mdrr<br /> j'adooooore !!!<br /> oué la lune est belle... surtout avec le nuage rouge orangée!!!<br /> bixinou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, le nuage était absolument magnifique !! On en voit pas tous les jours des commes ça..Allez, bonne soirée !! bizouxxx.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour mickey!!! Que faisais-tu dans la rue à une heure si tardive????<br /> Mais non tu étais à la fenêtre de ta chambre !!!<br /> Bravo pour cette photo inattendue. Bisous. A bientôt. MAM.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !! En effet, il devrait aller se coucher ... Sinon, il ne saura pas se lever demain.. Cela me rapelle quelqu'un !! hihi. En tout cas, je te remercie de tes compliments !! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouettes photos ! surtout les 2 et 3e. On dirait une éruption solaire ! Bravo ! Quant à Mickey, comment s'est-il retrouvé là !! hihi...  On fait parfois de drôles de photos sans s'en rendre<br /> compte. C'est amusant. Continue. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! En effet, le nuage était assez impressionnant !! Dommage, Donald a filé avant que je ne puisse le prendre en photo !! hihihi. bizouxx<br /> <br /> <br />