Un petit coucou !!

Publié le par sarahrob18

  Bonjour bonjour !! Dur dur d'alimenter son blog au fil des jours... Les cours, les devoirs, la piscine en club, ça fait beaucoup beaucoup !! hihi. Surtout que la quatrième, ce n'est pas de tout repos ! Je voulais donc "m'excuser" auprès des fidèles si, lors de leur passage sur mon blog, il n'y a pas de nouveaux articles !
 
  Plusieurs articles sont en préparation pour être postés prochainement. Bien sûr, je ne vous dis pas de quoi il s'agit !! hihihi.
Allez, un petit indice : "couleur" ... Trop facile !!

Merci à vous tous et à bientôt !!  bisous, ssssarah.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore cette petite vache, dommage que son lait ait actuellement si peu de valeur  !<br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au contraire, c'est bien pour les consommateurs, mais pour les éleveurs, c'est moins drôle... bonne soirée, sarah.<br /> <br /> <br />
P
<br /> rassure toi, on est très patient et on se doute bien qu'il y a des priorités...<br /> gros bisouxxx<br /> pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui, le collège c'est important, même si certaines matières sont moins importantes que d'autres... Et même si l'on n'aime pas certain prof, ce n'est pas pour eux qu'on travaille, c'est pour<br /> nous !! hihihi..la suite arrive !! bisouusss.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Meuh !!  hihi...  ne t'inquiète pas, on comprend (enfin je parle pour moi). C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver de nouveaux sujets, et puis le collège c'est sérieux.<br /> J'attends la suite avec impatience. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, la suite arrive trèèèès très bientôt !! Dans quelques heures, voire minutes, un nouvel article fera son apparition ! A bientôt, sarah. <br /> <br /> <br />