500 visites !!

Publié le par sarahrob18

Ca y est, nous y sommes !! A moi les 500 visites et 79 commentaires !.  Merci à tous d'avoir contribué à ce record qui me fait très plaisir. Rien que pour vous, je continuerai à mettre à jour mon blog en y ajoutant des articles sur ce que j'aime, mes loisirs, mes vacances (enfin, quand j'en aurai.. hihi) et tout ce qui me passe par la tête !!

En attendant, un nouvel article est en préparation, alors ... repassez d'ici un ou deux jours et vous saurez ce que c'est !!




PS : Tatie (catherine - Jour apres Jour ), saurais-tu me dire de quel papillon s'agit-il sur cette rose ?? hihi. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitations ma minette chérie pour ce beau score. C'est une super-manière d'occuper<br /> tes loisirs  lorsque les profs t'en laissent le temps.<br /> Gros gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Pap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Papi ! Merci de ton passage sur mon blog. En ce moment, je n'ai plus vraiment le temps entre les cours, les devoirs et la piscine !! Mais je passerai le plus souvent possible ! J'espère que<br /> vous ferez une bonne route et que le soleil sera au rdv !! bisous, sarah.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> maintenant ton but ça va etre 600...<br /> bien bien bien... <br /> bonne chance !!!^^<br /> xD<br /> bix bix bix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, merci pour tous tes commentaires ! Ca me fait très plaisir !! eh oui, mais grâce à vous tous, je vais les atteindre en un rien de temps mes 600 visites !! lol, bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> 500 visites youhou !!! ça avance xD<br /> tu vas bientot tre la reine des blogs xD<br /> jtd<br /> bix bix bix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oulah...Je suis encore loin d'être la reine des blogs !! Lol. Ils me faudrait des milliers et des milliers de visites !! bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce record !!  tu vois, ça fait plaisir et ça motive pour continuer.<br /> Le papillon est un machaon. Tu peux en voir un sur mon blog. Il est très beau, mais on n'en voit pas souvent malheureusement.  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! c'est vrai, ça motive et ça nous pousse  à continuer ! Quant au papillon, je pensais aussi que c'était un machaon, mais tu es plus douée que moi dans les insectes, donc je te crois !!<br /> hihi. bonne journée, sarah.<br /> <br /> <br />