Rassemblement de vieilles voitures.

Publié le par Sarahrob18

Le 26 Avril à Erquy, en Bretagne, à eu lieu un rassemblement de voitures de courses, comme des 2 CV, des vieilles peugeot, des porsches,des coccinelles, ou encore des alpha roméo. Voilà quelques photos de ce rassemblement.

Une Subaru.



Malheureusement, je ne connais pas la marque de cette voiture, mais sa taille était vraiment impressionante ! Elle devait à peine faire 1 mètre de haut !


Une porsche.


Et voilà une dernière photo, il s'agit de la célèbre 2 CV.



La suite, au prochain épisode !!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Sarah!je viens de parcourir ton blog et je le trouve vraiment super!je vois que tu n'as pas perdu ton goût pour l'écriture ;alors continue(.pas mal non plus les photos).J'aurai plaisir à lire tes prochains sujets ,alors à bientôt .bisous .caroll 
Répondre
S
<br /> Coucou Caroll ! Cela me fait plaisir que tu viennes sur mon blog. Cela "m'oblige" à continuer de le mettre à jour ! Bonne visite et bon courage pour la reprise !! Sarah.<br /> <br /> <br />
T
Ben alors, il n'y a pas de photos de moi ! lol !
Répondre
S
<br /> Non, je ne t'ai pas trouvé parmis toutes ces voitures...Je chercherais mieux la prochaine fois !! Bisous !<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton blog. Bon courage pour continuer et trouver des sujets sympas et variés. Bisous. Tatie...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! <br /> Bon courage à toi aussi pour ton blog !  Bonne soirée, Sarah.<br /> <br /> <br />