Le ciel sous toutes les couleurs...

Publié le par sarahrob18

  En regardant mes clichés plus anciens, je me rends compte qu'une couleur domine ma gallerie photos. Le bleu !
 J'ai donc décidé de faire un article montrant des photos du ciel partant du bleu foncé, en passant par le gris, pour se terminer en un bleu très clair.


Malheureusement, nous ne pouvions pas échapper aux nuages qui passaient par là...








Brrr...Pas très beau à voir !!


Oh, mais que fait cette mouette sur la photo ?!



Si le ciel pouvait être comme ça toute l'année, ce serait bien !!...

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont super beau tes ciels mais mon préférée c'est le dernier  <br /> j'essaie de venir le plus souvent possiblke pour etre la 500 ème visite xD<br /> jtd<br /> bix bix bix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si seulement on pouvait avoir ça tous le temps !! d'ailleurs, le ciel devrait être "dégagé" durant les jours à venir... Croisons les doigts !! bix<br /> <br /> <br />
V
coucou Sarah, merci pour ce bleu, j'en veux encore!!! c'est tout gris ici, avec du brouillard en prime! gros bisous. cathy
Répondre
S
<br /> Coucou Cathy ! La suite arrive bientôt ! J'espère que le soleil reviendra chez toi, ici, c'est "normal" ! (N'oublions pas que j'habite dans le Nord ! hihi) bonne journée, sarah.<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est original comme thème, alors maintenant un sur le vert, un sur le rouge, un sur le jaune... Allez ! Au boulot !! Bisous ma puce.
Répondre
S
<br /> Coucou !! Je me demande bien ce que je pourrais prendre en photo de vert, ou encore de rouge !! hihi... Mais je vais réfléchir ! bisous.<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton article original. Ma photo préférée est la première. D'abord, ce bleu azur est superbe, et j'aime bien ces gros cumulus blancs qui font encore ressortir le bleu. En plus, ils ont souvent de belles formes. Bisous. Tat'
Répondre
S
<br /> Coucou Tatie ! Merci de ton commentaire, tu en auras aussi un a valider ! hihi. Quant au ciel, il est magnifique ... Si il pouvait rester comme ça tout le temps, ce serait encore plus magnifique !!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
P
Bravo ma minette pour ce bel article. Tu as toujours autant d'imagination pour trouverde nouveaux sujets. Espérons que nous aurons cet hiver autant de bleu dans le ciel,en tous cas nous l'aurons dans le coeur grâce à toi..!Gros bisousPap
Répondre
S
<br /> Coucou Papi ! J'espère aussi qu'il fera beau pour la montagne ! On ne demande pas non plus 30° au ski, mais 10° dans la journée serait le minimum !<br /> hihi. bisous<br /> <br /> <br />