Massif de fleurs.

Publié le par Sarahrob18

Voilà le massif de fleurs se trouvant dans le jardin de la maison secondaire de mes grands parents.
Il est composé de Rhododendrons, de tulipes, d'une azalée, ou encore de pivoines roses.


Et voilà les fleurs qui le compose :

Une pivoine.

L'azalée.

Une sorte de "boule de fleurs" jaune. Le nom ne me revient pas...


Publié dans Faune et Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'croi que la grosse boule jaune c'est des boules de neige enfin je crois  !!!bixjtd ma meilleure amie...
Répondre
S
<br /> Des boules de neige en été ?? Cela m'étonnerait !! Je sais qu'il fait plus froid en Bretagne, mais ce n'est qu'en même pas le pôle Nord !! Lol.  bonne soirée ^^<br /> <br /> <br />
V
coucou Sarah, bravo a tes grand-parents pour leur jardin! tes photos sont très belles. bisous. cathy
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, il y a aussi des tomates cerises, mais j'attend qu'elles soient mûres pour pouvoir les photographier !   Bonne soirée, sarah.<br /> <br /> <br />